• Ebook Télécharger le forum Mon ténébreux séducteur Tome 2 par Beth Kery en francais 9782290227077

    Mon ténébreux séducteur Tome 2 pan Beth Kery

    Ebook Télécharger le forum Mon ténébreux séducteur Tome 2 par Beth Kery en francais 9782290227077

    Télécharger Mon ténébreux séducteur Tome 2 PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Mon ténébreux séducteur Tome 2
    • Beth Kery
    • Nb. de pages: 320
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782290227077
    • Editeur: J'ai lu
    • Date de parution: 2020

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Ebook Télécharger le forum Mon ténébreux séducteur Tome 2 par Beth Kery en francais 9782290227077

     

    Overview

    En quittant San Francisco pour Tahoe Shores, la journaliste Harper pensait repartir de zéro. Mais s'éprendre de Jake, un célèbre, séduisant et énigmatique milliardaire, n'était pas au programme. Or, de rendez-vous sexy en soirées pimentées, ni l'un ni l'autre n'a résisté à la tentation... Pourtant, ce qui a commencé comme une histoire passionnée est vite chamboulé par le passé. Pourquoi Harper, lorsqu'elle est en compagnie de son amant, a-t-elle des réminiscences de son enfance ? Et quels sombres secrets dissimule Jake ? Entre rouge passion et noirs secrets...

     

    Pdf recommandé: Ebook kostenlos download deutsch shades of grey A Conjuring of Light Collector's Edition 9781250222046 site, Download electronics books for free Dance of Thieves 9781250159014 read pdf, Downloading google books to nook Star Path: People of Cahokia 9781250176141 PDB CHM in English by W. Michael Gear, Kathleen O'Neal Gear read pdf, Amazon mp3 audiobook downloads The Kiss of a Stranger ePub MOBI by Sarah M. Eden 9781608611751 (English Edition) site,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :